covid-19

feelhome@hoteladagio

  1.  Général 

  • Plexiglas à la réception. 
  • Affiche d’information à la réception avec des directives pour rendre votre séjour sûr et amusant. 
  • Distributeurs de désinfection dans tous les endroits importants. 
  • Signalisation et signalisation sociales à distance. 
  • Les parties communes et les points de contact sont désinfectés plusieurs fois par jour. 

Toute l’équipe Adagio a été informée des directives gouvernementales et formée à nos procédures opérationnelles, notamment : mesures d’hygiène améliorées, travail avec des masques, respect des distances et des règles de priorité, ne pas entrer dans les pièces en présence, désinfection fréquente des points de contact communs et ainsi de suite plus. Si plus d’informations sont nécessaires, veuillez l’indiquer.

2.  Enregistrement 

  • Nous vous enverrons un e-mail quelques jours avant la date d’arrivée vous demandant de confirmer votre heure d’arrivée et les coordonnées d’une personne venant séjourner. Cette dernière est obligatoire de la part du gouvernement en fonction de ‘contact tracing’ . Seulement le gouvernement utilisera ces données si nécessaire. 
  • L’enregistrement est possible à partir de 15 heures afin que nous puissions nettoyer et désinfecter à fond les chambres. 
  • Les clés des chambres sont désinfectées avant la remise. 
  • Remarque: ne restez pas avec des symptômes de maladie qui pourraient indiquer Covid-19, ou si vous avez été en contact avec une personne qui a ou a eu des symptômes de Covid-19 dans les 14 jours avant votre séjour prévu. 

Nous vous servons avec un masque buccal et un sourire dans les yeux 

3.   Votre séjour 

  • Les règles de distance de 1,5 mètre doivent également être respectées à l’hôtel Adagio et un masque buccal est obligatoire à partir de 12 ans lorsque cette règle ne peut pas être utilisée, par exemple dans les endroits avec des passages étroits. 
  • Les règles de priorité au rez-de-chaussée sont indiquées par des flèches blanches et rouges au sol. Les personnes qui se déplacent dans le sens de la flèche blanche ont toujours la priorité sur les personnes qui se déplacent dans le sens de la flèche rouge. Veuillez respecter cela à tout moment et limiter les mouvements au sein d’Adagio. 
  • Si vous présentez des symptômes de maladie pendant votre séjour, veuillez en informer immédiatement la réception et informer votre médecin. 
  • Veuillez ouvrir la fenêtre chaque fois que vous quittez la pièce pendant une longue période. Le nettoyage des chambres peut commencer après une ventilation complète de 10 minutes. 
  • Les articles invités doivent être retirés de la chambre conformément aux réglementations gouvernementales et sont disponibles à la réception. 

 4.    Petit déjeuner 

  • Vous pouvez prendre le petit déjeuner de 8h à 10h30. Veuillez réserver le petit-déjeuner car le nombre de personnes dans les 2 chambres est limité. 
  • Désinfectez toujours vos mains en entrant et en sortant de la salle de petit-déjeuner. 
  • Veuillez attendre au comptoir du petit-déjeuner jusqu’à ce que vous soyez escorté à votre table. Le personnel du petit déjeuner vous servira à table, les tables et les chaises seront parfaitement désinfectées après chaque utilisation. 

5.     Départ 

  • Veuillez vérifier avant 11h00 et vérifier d’abord avec la réception s’il n’y a pas trop de monde au comptoir. Le paiement via bancontact est préféré. Les cartes-clés doivent être déposées dans la boîte à clés à la réception. 

L’équipe Adagio vous souhaite un agréable séjour ! 

Pour répondre à cette situation exceptionnelle, nous avons modifié notre politique d’annulation:

  • Pour les réservations de séjours en août et septembre: en cas de confinement vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à 48 heures à l’avance.
  • Si vous avez déjà payé votre séjour et vous devez annuler à cause de confinement, vous recevrez un bon pour le montant total. À utiliser dès que la situation sera normalisée et valable jusque fin mai 2021.

Découvrez le bien à Knokke-Heist

Selon les mesures fédérales actuelles de Covid-19, Knokke-Heist peut également accueillir des touristes pendant plusieurs jours.

Knokke-Heist a développé un plan marketing ambitieux pour l’été 2020.

  • Installations luxueuses pour le shopping comfortable, p.ex. toilettes, casiers, points de recharge, casier à colis, navette commerciale; Expérience exclusive: œuvres d’art saisissantes, street art spécial, art floral impressionnant, dixaine de gastronomie, semaine de la mode, week-end de vernissage …

Laissez-vous inspirer ici.

Pour toute question ou information, veuillez nous contacter au 050 62 48 44 ou via info@hoteladagio.be