Hotel Adagio***

Geertrui Roseeuw vous souhaite la bienvenue dans son hôtel Adagio*** où elle accueille aussi volontiers les enfants.
Notre équipe et moi-même espérons que votre séjour sera agréable et confortable. L’hospitalité, c’est notre passion.

NOUVEAU:  petit déjeuner à partir de 07:35!

Fermé à cause de congé annuel du 22 janvier jusqu’au 6 février.

Nous vous accueillons de nouveau à partir du vendredi 7 février.

Nous vous proposons – dans la station balnéaire mondaine de Knokke – des chambres modernes, un buffet petit-déjeuner copieux et tout ceci, à seulement 50 mètres de la plage et de la mer.

Durant votre séjour à l’hôtel, vous pourrez profiter d’une vie culturelle riche, mais également de l’environnement apaisant où la nature est bien présente, avec notamment la Réserve naturelle du Zwin.

Et si la météo est maussade, vous pourrez vous détendre dans notre sauna, bain turc et sauna infrarouge.

À bientôt ?

 

VIP-Kaart

En savoir plus…

L’hôtel Adagio est un hôtel accueillant et moderne situé à Knokke-Heist, à proximité de la mer, tout en étant proche des magasins pour une séance de shopping.

L’accueil personnalisé dans cet hôtel familial de Knokke est unique. L’élégant hôtel est aussi adapté pour les enfants. Les enfants peuvent loger dans les chambres familiales ou dans une chambre communiquante.

Toutes les chambres sont aménagées avec goût et certaines bénéficent même d’une vue sur mer latérale. Un petit-déjeuner copieux est proposé tous les matins. Et, cerise sur le gâteau, l’hôtel dispose d’un parking propre ainsi que d’un garage et d’un parking à vélos.

Knokke-Heist et ses environs ont vraiment beaucoup à offrir:

Tout d’abord, le centre mondain où les marques connues disposent de magasins et où les terrasses, bistros et restaurants vous permettront de vous détendre comme vous l’entendez. Vous y trouverez également le magnifique Casino qui est un des plus anciens de Belgique.

La superbe plage de sable et la mer du Nord sont un endroit magnifique pour les adeptes de la bronzette. Et, en hiver, vous pourrez aussi y faire de superbes balades.

La réserve naturelle du Zwin, mieux connue comme l’aéroport international des oiseaux, est située à 5 km de l’hôtel.

Les vastes polders de l’arrière-pays abritant de petits villages se prêtent très bien à des balades découvertes à vélo. Sluis ou Damme peuvent être une autre destination à rejoindre sur votre bicyclette. La ville historique de Bruges vaut également le détour. Elle est répertoriée en tant que ville médiévale au patrimoine mondial de l’UNESCO et mérite que l’on y consacre une journée.

Les amateurs d’art et de culture seront comblés par les nombreuses galeries d’art, le festival annuel de la photo et de l’humour ou encore le musée Sincfala de Heist.

S’adonner au golf à Knokke est une véritable fête pour tout le monde. Les professionnels disent que le terrain de golf de Knokke est le meilleur de Flandre et même le plus beau de Belgique.

Le célèbre ZOUTE GRAND PRIX est chaque année au mois d’octobre un événement à la fois important et grandios.

Le festival international du feu d’artifice de Knokke, qui a lieu chaque année en août, fait sans aucun doute partie du top mondial absolu.

Bref, découvrez la côte depuis un des plus beaux hôtels de Knokke !

 

Les chambres d’hôtel attrayantes vous offrent tout le confort que vous souhaitez. Certaines chambres bénéficient d’une vue latérale sur la mer. L’hôtel Adagio est l’endroit idéal pour les jeunes et moins jeunes qui y passeront d’excellents moments.