Environs

Knokke-Heist et ses environs ont certainement beaucoup à offrir.

Tout d’abord, le centre mondain où les marques connues disposent de magasins et où les terrasses, bistros et restaurants vous permettront de vous détendre comme vous l’entendez.

La magnifique plage de sable avec ses bars est l’endroit idéal pour les adeptes de la bronzette. En hiver, vous pourrez aussi y faire de superbes balades.

La réserve naturelle du Zwin, mieux connue comme l’aéroport international des oiseaux, est située à 5 km de l’hôtel. Sur la plage du Zwin, on peut toujours admirer des dents de requin séculaires. Les dunes abritent quant à elle un parcours d’expérimentation.

Les vastes polders à proximité de Knokke abritent de petits villages qui sont très agréables à découvrir à vélo. Vous pouvez également visiter Sluis, Damme, ou encore la ville historique de Bruges qui vaut vraiment le détour. Elle est en effet répertoriée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Les amateurs d’art et de culture trouveront ce qu’ils recherchent dans les nombreuses galeries d’art, le festival annuel de la photo et de l’humour, le musée Sincfala de Heist et le musée de la guerre de Ramskapelle.

Lien

En savoir plus…

Jouer au golf à Knokke, c’est magique. Les professionnels disent que le terrain de golf de Knokke est le meilleur de Flandre et même le plus beau de Belgique.

Le célèbre ZOUTE GRAND PRIX est chaque année un événement à la fois important et grandiose.

Le tournoi de tennis Optima Open se tient chaque année au prestigieux Royal Zoute Tennis Club de Knokke-Heist.

Un des seuls tournois de polo sur sable du monde est une scène fascinante rassemblant chevaux et ballon. Il est organisé chaque année sur la plage située en face de la Meerlaan.

Le festival international du feu d’artifice de Knokke, qui a lieu chaque année en août, fait sans aucun doute partie du top mondial absolu. Depuis 1970, un spectacle pyrotechnique organisé par des pays du monde entier se tient sur la plage de cette station balnéaire. Knokke-Heist peut sans problème se classer au même niveau que des villes comme Cannes, Montréal, Monte-Carlo et Hanovre.